Mairie de VALLENAY
- 20 Avenue Hubert-Gaulier - 18190 VALLENAY -
Bibliothèque Commune Mairie Vallenay Livre Emprunt Cher

La Bibliothèque Municipal de Vallenay

Nous vous rappelons que la commune de Vallenay dispose de sa propre bibliothèque municipale dans les locaux attenant à l'agence postale.

Il n'y a pas de conditions particulières pour adhérer, juste une fiche avec vos coordonnées et une fiche d'emprunt à compléter pour la durée du prêt des livres.

Vous pourrez trouver de nombreux livres : romans historiques, régionaux, policiers, thrillers, documentaires, livres de cuisine, livres pour enfants ...

Les livres du bibliobus sont renouvelés tous les mois. Nous pouvons vous procurer les livres que vous souhaitez d'un mois sur l'autre selon les disponibilités.

Pour cela, il vous suffit de l'indiquer au secrétariat de la Mairie et sur simple commande via Internet auprès de la Bibliothèque du Cher nous récupérons les livres que vous avez réservés.

Nous tenons également à remercier nos très généreux donateurs.

Ouverture les matins du lundi au samedi de 9h à 12h sauf le dernier samedi du mois

NOUS
GÉOLOCALISER