Mairie de VALLENAY
Péri-Scolaire Accueil de Loisirs Sans Hébergement Cher

Le Péri-Scolaire et l'ALSH de Vallenay

Madame, Monsieur,

Pour faire suite à la décision du Président de la République concernant la fermeture des écoles, et structures d’accueils collectives associées, nous vous informons que les services périscolaires et extrascolaires de la Communauté de Communes Arnon Boischaut Cher, seront, par obligation, fermés à compter du lundi 16 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.

A TITRE EXCEPTIONNEL, si aucun autre moyen de garde pour vos enfants n’est possible, la Communauté de Communes Arnon Boischaut Cher prévoit d’organiser un service adapté pour les enfants dont les parents ont une profession médicale.

Ces demandes devront être motivées, et seront entendues au cas par cas.

Dans le cas précité, je vous invite à prendre contact avec le service enfance-jeunesse au 02 48 60 42 38 ou par mail abc.enfance.jeunesse@orange.fr , dès que possible.

Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger les informations nécessaires au Péri-scolaire et ALSH

Dossier d'inscription Autorisations Parentales Réglement intèrieur Fiche Sanitaire

EXTRA-SCOLAIRE

Enfance et Jeunesse :           Tel : 02.48.60.42.38      ou        abc.enfance.jeunesse@orange.fr           https://www.comcomabc.fr