Mairie de VALLENAY
- 20 Avenue Hubert-Gaulier - 18190 VALLENAY -
École Primaire Maternelle Bourgs Bigny Vallenay Cher

L'École Primaire et Maternelle des deux bourgs Bigny - Vallenay

L’école Primaire des deux bourgs accueille à ce jour 85 élèves répartis sur deux batiments distincts.

Il y a quatre classes à double ou triple niveaux .

PS/MS/GS : 23 élèves ; Enseignante : MME MOTTE

CP/CE1 : 20 élèves ; Enseignante : MME VIEUGUE

CE1/CE2 : 23 élèves ; Enseignante : MME QUINCIEUX

CM1/CM2 : 19 élèves ; Enseignantes : MME PENIN/BARDEAU-FERRIEUX

Total : 85 élèves

La directrice MME PENIN en charge des CM1/CM2 est déchargée tous les jeudis par Mme BARDEAU-FERRIEUX pour s’occuper de la partie administrative.

Les trois conseils d'école de l'année auront lieu :

• Jeudi 15 Octobre 2020
  • Jeudi 11 Février 2021
  • Jeudi 10 Juin 2021

Elections au Comité de Parents du Vendredi 09 Octobre 2020 :

Titulaires :

• Mme CONSTANT
  • Mme CHENON
  • Mme VERSINI
  • Mme VOLTOLINI

Suppléantes :

• Mme HERICHER