Mairie de VALLENAY
- 20 Avenue Hubert-Gaulier - 18190 VALLENAY -
Plui Plan Local Urbanisme Intercommunaux cher

PLUi : Un outil pour l'Avenir des Territoires

Le PLUi est un document d'urbanisme à l'échelle d'un groupement de communes (EPCI) qui étudie le fonctionnement et les enjeux du territoire, construit un projet de développement respectueux de l'environnement, et le formalise dans des règles d'utilisation du sol.

Le PLUi doit permettre l'émergence d'un projet de territoire partagé, consolidant les politiques nationales et territoriales d'aménagement avec les spécificités du territoire.

Le PLUi assure la pérennité des pôles d'activités et leur attractivité en prenant en compte le caractère diversifié du territoire ; il apporte des réponses adaptées aux besoins des entreprises.

Pour en savoir plus sur le PLUi, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

Informations du PLUi

S C O T (Schéma de cohérence Territoriale)

Article aux habitants

La lettre n°1